Hier après-midi, sur le terrain de Pont-Scorff, la Stiren a remporté son match et a donc éliminé le FA Pont-Scorff de la coupe du conseil général.
Menés dès la 2e minute par les locaux, les cléguerois sont passés au travers de la première mi-temps mais heureusement se sont réveillés par la suite… en inscrivant deux buts en seconde periode !
Le premier but était marqué par Ronan Zeques d’une frappe aux vingt metres en pleine lucarne puis quelques minutes plus tard après un long déboulé sur le coté gauche ou il passa en revue toute la défense de Pont-Scorff, le ballon arriva vers Claude Rouillé qui d’un plat du pied donna l’avantage aux siens…
C’était sans compter sur la « gnac » des scorvipontains qui égalisèrent à la 90e minute !
Durant les prolongations, la Stiren eu un peu plus de jus pour marquer, Mickaêl Le Hen alla tromper le portier adverse d’un « plat du pied a ras de terre » puis François Jardel marqua le dernier but…avec un opportunisme certain…!
Finalement, les scorvipontains marquèrent un troisième but, mais pour le quatrième, Thiébaud Le Bourhis notre gardien, sorti le ballon du bout des doigts à la dernière minute…
La Stiren continue son bonhomme de chemin en coupe et cette victoire fait vraiment du bien pour la suite de la saison. A tous les joueurs désormais de confirmer dimanche prochain en championnat avec une première victoire pour remonter dans le classement…!