Hier après midi, sur la pelouse d’ Inzinzac, l’équipe A de la Stiren à ramené les deux points du match nul.
Pourtant si l’arbitre avait été un peu moins gentil avec l’équipe d’Inzinzac, nous aurions pu revenir avec les quatres points de la victoire, car après l’ouverture du score de Christophe Jaffré, l’égalisation arriva par un pénalty « imaginaire » ! Puis, alors que des coups volontaires ont été portés à nos joueurs, aucun carton rouge n’a été sorti…
Malgré cela, nous n’avons pas réalisé une assez bonne rencontre pour espérer battre cette équipe d’inzinzac qui a montré tout de même de très belles choses, notamment au milieu de terrain… En tout cas cela fait deux points de plus dans l’optique du maintien en fin de saison.
L’équipe B à perdu sur le score de 4 buts à 2 à Bubry. menés rapidement 3 à 0 au bout de vingt minutes, nous avons réagi avant la mi-temps puis juste après, en revenant à 3 buts à 2. Mais malheureusement, étant donné que les joueurs de l’équipe B déserte les terrains d’entrainements pendant la semaine, il a manqué du « jus » pour courir, défendre et revenir dans la partie… S’ils ne veulent pas aller face à une grosse déconvenue, il faudra bien revenir s’entrainer….!!!
L’équipe C se déplaçait quant à elle à Lorient pour affronter l’équipe B des Lorient Turcs.
Défaits un à zéro, le coach de l’équipe C ne cachait pas sa déception : « Cette équipe était largement à notre portée, ils n’ont pas été bons mais nous avons été encore plus mauvais qu’eux… j’espère que les joueurs vont montrer d’avantage d’envie lors des prochains matches… ».
La aussi il faudrait peut-être songer à venir s’entrainer plus régulièrement…