C’est la reprise !
Ca y est, c’est reparti pour une saison ! Dimanche prochain, les seniors reprendront la route des terrains afin de s’entrainer pour démarrer la saison le 26 août en coupe de France. Dimanche matin, le rendez-vous est fixé à 9h30 au stade de Kerjean ! Nous espérons vous y voir très nombreux !!!
C’est la reprise ! Lire la suite »




