Hier après- midi, les équipes A n’ont pu se départager. Malgré les nombreuses occasions du coté de la Stiren, les locaux n’ont pas reussi à faire rentrer le cuir au fond des filets du FCK. La maîtrise était Clégueroise en première et en deuxième mi-temps, mais le score est resté vierge. Si les joueurs de la Stiren montrent jusqu’à la fin de la saison cet état d’esprit et cet envie de bien faire, il ne devrait pas y avoir de soucis pour se maintenir en première division. Un écart de 5 point nous sépare des places de relègables et il faudra ramener quelque chose de La Montagne dimanche prochain. Notons que Christophe Le Garrec s’est bléssé lors de ce match, nous lui souhaitons un prompt rétablissement pour qu’il revienne rapidement sur les terrains avec nous, même si ce sera certainement la saison prochaine, Bon courage « Tophe » !
La séance des tirs au buts des poussins à la mi-temps nous a également donné un match nul 5 à 5. Les enfants ont été très contents de leur journée, ils étaient fiers d’avoir été les ramasseurs de balles du match des « Grands »…
Pour l’équipe B, la défaite 3 buts à 2 face à kerchopine, laisse un gout amer car nous avons eu l’occasion de tuer le match avant que Kerchopine ne revienne dans la partie. Dimanche, il faudra impérativement gagner à Arzano pour garder l’espoir de jouer quelque chose jusqu’à la fin, en tout cas, le maintien est assuré….!
Pour la C, un grand pas vers le maintien à été fait hier avec une victoire 8 à 5 face à Inguiniel. Malgré tout il faudra au moins encore deux victoires d’içi la fin de saison pour en être certains. Félicitations à toute l’équipe, continuez les gars !