Parce que tout simplement l’arbitre du match de l’équipe A à Ste-Hélène n’a pas été à la hauteur.
En effet, lors d’une action de Ste-Hélène notre gardien a été victime d’une faute, et les locaux marquaient dans le but vide, notre gardien blessé sortait et surtout l’arbitre validait le but alors que tout le monde (y compris les supporteurs de Ste-Hélène) avait vu la faute sur Gurwan…. Bref, la Stiren à perdu 3 à 2 à quatre minutes de la fin alors que sur l’ensemble du match, nous meritions le match nul…!!
L’équipe B à gagné à Plouay 2 buts à 1. Le premier but était une véritable action d’école, passe de Benjamin Very pour Matthieu Pinault sur le coté droit qui centre sur Nicolas Le Maguer qui d’une reprise de volée magistrale lobait le gardien adverse. Le tout en une touche de balle ! Dès la reprise, la Stiren faisait le break par Sébastien le Gal avant de souffrir dans les dernières minutes suite à la réduction du score de Plouay…. Félicitations aux joueurs pour leur deuxième victoire en quinze jours….
L’équipe C quant à elle à perdu 3 buts a 1 à Larmor mais avec une composition d’équipe comme celle aligné aujourd’hui, il y a moyen de se maintenir au même niveau…. Courage…!