Il faut y croire !

Hier soir, les joueurs et les dirigeants de la Stiren avaient le sourire après les trois victoires du jour !
En effet, lors de l’apéritif offert par les deux nouveaux « papas » de l’équipe B, Sébastien Le Gal et Mickaël Le Calvé, tout le monde s’accordait à dire que la fin de saison allait être palpitante…

L’équipe B, en gagnant hier contre Guiscriff B sur le score de 5 buts à 1, se donne de l’air pour cette fin de saison, il faudra encore une petite victoire pour assurer le maintien en division 3. Notez que l’un des deux papas, Mickaël, défenseur et capitaine de cette équipe a marqué deux buts lors de cette rencontre alors que Sébastien, attaquant du club est resté muet…!

L’équipe C n’a pas joué mais à enregistrer une victoire puisque la C de l’Avenir de Plouay ne s’est pas présenter pour cette rencontre !

L’équipe A a quant à elle, gagné son match face à un concurrent direct, la Guideloise ! Du coup, nous pouvons donc espérer se maintenir si nous négocions au mieux les quatres derniers rendez-vous…
Nous sommes toujours avant dernier au classement mais nous nous rapprochons des équipes placées devant nous. Aujourd’hui, il reste 16 points à prendre dans le meilleur des cas ! (4 victoires)
La fin de championnat sera passionnante et nous espérons que le dénouement sera favorable à la Stiren !