Dimanche après midi, sur le terrain annexe de Port-Louis, les Cléguerois ont ramené 4 points du match qui les opposaient à l’équipe B de l’ESSOR. Nous avons ouvert la marque dès la première minute par Christophe Jaffré, qui par son pressing contrait le ballon du défenseur central puis allait « droit au but » pour ouvrir le score.
Les locaux égalisaient en fin de première période, mais au retour des vestiaires, les Cléguerois reprenaient le jeu à leur compte et allaient se créer de multiples occasions, avant enfin de reprendre l’avantage par François Jardel, bien servi dans l’intervalle, par Nicolas le Quintrec… puis dix minutes plus tard, le coup de grâce fut donné par le très remuant Christophe Jaffré, enfin, dans la foulée, François Le Blévec creusa définitivement l’écart en inscrivant le quatrième but. Nous aurions pu mettre trois buts de plus au vu du nombre important d’occasions que nous nous sommes crées en seconde période.
C’est avec beaucoup d’envie que les Cléguérois ont abordé ce match, cela prouve leur volonté de se sauver en première division, il reste trois matches, il faudra laisser 4 équipes derrière nous, ce sera difficile mais ce n’est pas impossible… Bravo aux joueurs et surtout continuez d’avoir l’envie d’aller « droit au but »….
L’équipe B s’est malheureusement incliné sur le score de 4 buts à 0 contre la réserve de Guémené. Il faudra gagner encore une rencontre pour se maintenir à ce niveau…!
L’équipe C à quant à elle gagné à Larmor sur le score de 4 buts à 1 alors qu’ils n’étaient que dix pour jouer ce match. A noter que les frères « Le Rouzic » ont inscrit trois des quatres buts et que le quatrième étant marqué par Yoann Zèques.
Nous sommes très fiers de cette équipe et de son coach qui malgré les soucis d’effectifs continue son chemin en championnat à l’inverse de plusieurs équipes qui ont déclaré forfait jusqu’à la fin de saison…
Le week-end prochain, il n’y aura pas de match pour les équipes seniors, mais afin de ne pas perdre le rythme, nous ferons un match entre nous, vendredi soir à 19 heures au terrain !
Tous les joueurs sont priés de venir pour ce match…