Trois divisions d’écart, trois buts à la mi-temps pour les Caudannais, le score aurait pu refléter une domination outrancière des pensionnaires de la DRH et pourtant l’addition paraissait très cher payé pour une équipe de Cléguer courageuse qui s’octroya deux belles opportunités sur une frappe des 25 metres de Ronan Zèques à la 4e minute ou ce face à face de Christophe Jaffré avec Pellissier à la 36e qui aurait pu leur donner l’égalisation.
En détournant du pied la frappe de Delanoue dès la première minute le Gardien Matthieu Carré avait mis ses coéquipiers en confiance. Pas étonnant qu’il fallut attendre la 23e minute pour que la situation ne se débloque sur un coup franc de Le Dantec repris de la tête par Bandrou (0-1).Matthieu Carré était encore présent sur deux tentatives de Bandrou (27e et 30 e).
Caudan avait les cartes en mains, mais malgré tout l’équipe ne semblait pas baigner dans la sérénité. Le centre de Le Dantec repris d’une frappe sous la barre de Delanoue allait permettre de la retrouver (0-2 35e). D’autant qu’avant la pause, la frappe déviée de Le Dantec permettait aux hommes de Xavier Dablemont de creuser un véritable écart. (0-3 43e)
Ce substantiel avantage, les Caudannais allaient le gérer en seconde période, laissant un peu plus d’espace à une équipe de Cléguer qui s’appliquait dans le jeu. Parti seul en contre, Jardel obtenait une réduction du score tout à fait méritée (1-3 63e). Cléguer pouvait sortir de la coupe de France la tête haute !