Hier après-midi, alors que le thermomètre affichait une température estivale, les joueurs de l’équipe A ont fait un match en demi teinte, comme on dit dans ces cas là, on ne se souviendra que des 4 points pris face à un concurrent direct pour la relégation…. A noter tout de mème le réalisme de nos attaquants François Le Blévec et Fabien Le Pen, auteurs d’un doublé chacun !
Le maintien n’est pas encore assuré mais à quatre journées de la fin, les Cléguerois feraient bien de continuer à s’entrainer car depuis quelques semaines, il y a eu une baisse de participants, messieurs, RÉAGISSEZ…!
Pour l’équipe B, la défaite deux buts à un face au leader du groupe laisse un goût amer car le résultat aurait pu être bien meilleur si l’arbitre de touche de Cléguer (je tairais son nom mais il occupe une place importante au club….) n’avait pas levé des hors jeu de position pendant la seconde mi-temps… Ceci dit, vu le nombre de joueurs bléssés et absents, l’équipe aligné hier à fait son match et aurait mérité un match nul….
Pour l’équipe C, l’apport de quatres jeunes joueurs « 18 ans » (Martin Corriton, Matthieu Le Guyader, Frédéric Coché, Fabien Le Goulias…) n’a pas suffi pour remporter la rencontre qui s’est joué sur un pénalty très litigieux accordé par l’arbitre bénévole de Calan…., au final victoire de Calan par 3 buts à 1.
Signalons juste que les deux équipes jouent pour le maintien et que du coup un match nul auraient largement fait le bonheur des deux clubs mais bon, on connait bien l’arbitre de Calan….!
Le maintien se jouera lors des prochaines rencontres…..