Amandine Le Marrec

Lors de l’assemblée générale, huit jeunes nouveaux se sont proposés pour rentrer au sein du bureau. Depuis, ils ont pris des responsabilités importantes en s’engageant pour notre club. Afin de leur donner du coeur à l’ouvrage, nous avons choisi de les mettre à l’honneur…

Nous continuons en vous présentant donc une de nos quatre secrétaires, Amandine Le Marrec, elle est rattaché à la commission animations et elle doit aussi tout au long de l’année assurer le suivi des cartons jaunes et rouges, établir un bilan tous les deux mois, envoyer des courriers, suite aux décisions de la commission de discipline interne au club. Rédiger et envoyer les invitations pour les manifestations du club, établir des listings de pointage pour les rassemblements du club…. et vous allez voir, elle est bavarde….!

Nom : Le Marrec
Prénom : Amandine
Date de naissance : 26 septembre 1986
Nombre d’enfants : 0
Activités professionnelles : Vendeuse en lingerie féminine et masculine…, Gardes d’enfants à domicile.
Mon principal trait de caractère : Consciencieuse
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : L’honneteté

Mon principal défaut : Est de ne pas en avoir ! Je plaisante, je suis lunatique. Personne n’est parfait…(Hein Tof sauf….)
Mon occupation préférée mis à part la Stiren : Le basket, le foot et les bons moments du week-end entre amis.
Mon rêve de bonheur : Etre heureuse, un point c’est tout, mais je le suis déjà…!

Joueur de Football préféré : Bruno Cheyrou (Juste parce qu’il est trop beau…) sinon techniquement, il y en a trop pour en citer ! En fait, j ai connu ce qu’était le foot grâce a mon père en 1996 à l’époque, j adorais le PSG, vice champion de France avec Lama, Leroy, Anelka, N’Gotty, Le Guen, Loko, Rabesandratana… et sa belle coupe de cheveux ! Clin d’oeil à Nico!

Mon club de foot préféré : Disons que je ne suis pas fétichiste, alors je ne supporte pas spécialement de club, bien sur Bretonne avant tout, je m intéresse aux clubs bretons notament Lorient, mais cela s’arrête la ! Par contre, j’adore charier les Marseillais et les Parisiens car je trouve cette rivalité vraiment … !

Entraineur de football préféré : Au hasard.. trouf trouf Ce sera Arsene Wenger ! J’adore…
Quel serait mon plus grand malheur : Mon plus grand malheur serait de devoir disparaitre et de ne rien avoir laisser derrière moi en souvenir à ceux qui m’estime… Après on ne parle pas de malheur quand on a une chance incroyable d’être sur terre. « Elle est pas belle la vie » !

Le pays où je désirerais vivre : Très bonne question : Un pays qui serait gouverné par des gens bien loyaux et respectueux de tous ! Un pays ou rien ne serait cher ou tout le monde aurait un travail, une famille et un toit tout en étant en bonne sante! Un pays ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ou tout le monde est heureux! Bref en Laponie, comme ça serait noel tout les jours !

La couleur que je préfère : le bleu de mes yeux !
Mes chanteurs ou groupes préférés : Je suis eclectique en goûts musicaux et non fetichiste !
Mes héros dans la vie réelle : Moi ! LOL ! Franchement je ne pense pas qu il y est de heros sur terre ou alors on l’est tous un peu quelque part mais le vrai héros, ça restera toujours mon PAPA !

Ce que je déteste par-dessus tout : Le monde pourri dans lequel on vit !
Le don de la nature que je voudrais avoir : De tous les avoir…
Pourquoi j’ai souhaité m’investir au sein de la Stiren : Pour passer du bon temps avec les copains et les copines !

Ma devise : « quam minimum credula postero »
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l’ouvrir et prouver que l’on en est un !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *