Des nouvelles des étoiles….
Depuis hier, deux membres du club nous ont donnés de leurs nouvelles sur le « livre d’or »… Ils sont loin,…!!!….. mais jamais, ils n’oublient la Stiren… Rendez-vous dans cette « rubrique »… Nous n’oublierons jamais nos arbitres et nos joueurs…!!!
Des nouvelles des étoiles…. Lire la suite »





