C ‘est bon pour le moral !
Cet après-midi, pour le compte de la Coupe du Conseil Général, les joueurs de la Stiren ont éliminés leurs adversaires du jour, le FCK Quéven sur le score de 6 buts à 3. C’est de bon augure avant les deux matches importants à venir en championnat… Cette victoire, nous l’espérons, va donner du courage et […]
C ‘est bon pour le moral ! Lire la suite »

