Dimanche après midi, sur le terrain de Ploemel, Jordi Derollepot, de retour après un an d’absence a réalisé un Hat-Trick lors du match de l’équipe première. Dès la vingtième minute, sur un débordement de Cedric Souillard sur le coté gauche, son centre parfait est arrivé sur Fabien Le Pen qui de l’extérieur du pied droit à logé sa frappe en pleine lucarne. (0-1).
Dès la reprise, le « Joker » à frappé trois fois, un pénalty, un duel gagné face au gardien, et une tête décroisée sur un centre de Didier Tanguy ont scellé le sort de la rencontre (0-4). Pour l’anecdote la Stiren à marqué cinq fois au cours du match puisque Mickaël Le Bellec à marqué contre son camp (1-4).
L’équipe B a bataillé dur sur le terrain de Bubry, pour arracher le match nul mais malheureusement à cinq minutes de la fin, elle à cédé. Les joueurs étaient très décus de ce résultat mais nul doute qu’ils sauront remonter la pente dès le week-end prochain.(1-0)
L’équipe C quant à elle à perdu à Pont-Scorff (décidemment…) mais n’a pas démérité pour autant, c’est encourageant pour la suite, n’oublions pas que la « C » vient de monter dans cette catégorie et que l’on savait que ce serait un championnat difficile pour eux.(6-1)
Les vétérans ont eux aussi perdu à Lanester sur le score de 6 à 3.