Quel Pied !….

Hier après midi, les joueurs de la Stiren ont infligés leur deuxième défaite de la saison à la Vigilante de Keryado, le leader du groupe de première division. A la mi-temps, les joueurs de Laurent Puren tenait le match nul qu’ils étaient venus chercher. Mais à la 60e minute, tout juste rentré sur le terrain, François Le Blévec partait seul au but puis après un contre favorable avec le gardien, il poussait le ballon au fond des filets… Il restait beaucoup de temps à La Vigilante pour égaliser. C’était sans compter sur nos quatre défenseurs qui ne laissèrent aucun espace aux attaquants adverses.
Pour terminer ce match en beauté, François Jardel se retrouva face au gardien et avec plein de sang froid logeait le ballon dans le petit filet opposé…
Hier, nous avons assisté à un très grand match de la Stiren !
Solidarité, abnégation, état d’esprit conquérant, telles ont été les mots d’ordres du collectif Cléguerois car hier le match a été gagné à treize et tous les joueurs ont été très bon.
Maintenant, le maintien est loin d’être assuré il faut encore cravacher à l’entrainement.
Le prochain match de championnat n’est autre que le derby, messieurs, nous avons une revanche à prendre….!

L’équipe B gagne quant à elle 3 à 2 à Priziac, un match « musclé » !
Les Cléguérois menaient rapidement deux à zéro mais les Locaux ont égalisé en deuxième mi-temps. Dans les cinq dernières minutes, Claude Rouillé inscrivait son troisième but de la journée pour donner la victoire aux siens et remporter les quatre points de la victoire qui leur permettent de rester au contact des équipes de tête. Le maintien est assuré… Mais les joueurs en veulent plus…. alors à vous de jouer….!

L’équipe C a perdu 2 à 0 malgré une très bonne partie dixit leur coach, ils n’étaient malheuruesement que onze sur la pelouse pour se défendre mais cela est du au grand nombre d’absents ce week-end. Le maintien est loin d’être assuré mais c’est encore possible…

Les moins de 15 ans prennent la tête de leur groupe en battant l’AS Lanester sur le score de 2 à 1.
Les moins de 13 ans continuent leur route en avant avec une quatrième victoire sur le score de 5 à 0.

Les Benjamins A jouaient leur demi-finale à Ploemeur et se sont qualifiés pour la finale qui se jouera samedi 21 avril à Cléguer, nous reviendrons demain sur cette victoire et cette qualification.

Les poussins attaquaient la coupe du secteur Ploemeur- Le Faouët, l’équipe A s’est qualifié pour la suite de la compétition, malheureusement les poussins B n’en n’ont pas fait de même….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *