Un miracle… et peut-être une finale à jouer…!

Les joueurs de l’équipe A ont réalisé une excellente partie, hier face à l’ES Ploemel, troisième du championnat. Malheureusement, aucun but n’a été marqué pendant cette rencontre, malgré les occasions franches de la Stiren et la quinzaine de corners des visiteurs en seconde periode. Un 0 à 0 qui ne fait pas nos affaires dans l’optique du maintien.
En effet, nous sommes désormais dans l’obligation de gagner notre prochain match face à Berné pour continuer à coller a la seule équipe que l’on peut rattraper… Inzinzac !
Mais dans le même temps, il faut que l’Alréenne gagne face à Inzinzac dans quinze jours pour que lors du dernier match à Cléguer entre la Stiren et Inzinzac, le maintien puisse se jouer, après la saison que nous venons de vivre, ce serait donc une belle finale à jouer !

L’équipe B a quant à elle fait une partie honorable face à une autre équipe du ventre mou, la JA d’Arzano. Le match nul arraché en fin de match, grâce à un coup franc magistral de Mickaël Le Hen dans la lunette du portier adverse, ne nous permet pas d’être sauvés en division 3. Il faudra encore une victoire pour être définitivement maintenu à ce niveau !

L’équipe C n’a malheureusement pas pu faire grand chose face à la seule équipe A de leur groupe, l’AS Penquesten qui leur a infligé un sévère défaite huit à zéro…
Pour autant les valeureux joueurs de l’équipe C avaient le sourire pendant le match de l’équipe fanion du club, ils n’ont pas démérité cette année, malgré les soucis d’effectifs, ils ont toujours été présents avec l’envie de bien faire et le courage qu’ils les caractérisent… Il leur reste un match à jouer mais ils sont désormais sûre de ne pas terminer dernier de leur championnat !
Bravo à tous les joueurs de l’équipe C !

@lac@

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *