Une victoire qui redonne de l’espoir !

Cet après-midi, les joueurs de l’équipe A se sont imposés à Gestel sur le score de 1 à 0 graçe à un but de David Tanguy.
Le mot d’ordre d’aujourd’hui était simple, il fallait gagner !
C’est chose faite… Les Gestellois ont donné du fil à retordre aux joueurs Cléguerois mais l’équipe qui en voulait le plus a gagné comme c’est souvent le cas dans ce genre de rencontre de bas de tableau.
Suite au magistral coup franc de François Jardel en deuxième mi-temps, le portier gestellois relachait le ballon, David Tanguy qui avait suivi, poussait le ballon au fond des filets. Malgré l’insistance des locaux, et un autre coup franc, tiré par un joueur de Gestel sur la transversale, la Stiren remportait les quatre points de la victoire tant attendu…
Aujourd’hui, nous avons trouvé une équipe, un groupe, une envie, un état d’esprit qui doivent nous permettre de nous sauver…
Bravo aux joueurs !
Gagner, gagner, gagner seront les mots d’ordre des prochaines semaines !

L’équipe B malheureuse !
En effet, après une très bonne entame de match, les joueurs de la B ont encaissé un coup-franc dévié et un pénalty imaginaire. Autant dire que le score ne reflètent pas la partie et que les locaux ont eu beaucoup de chance face aux Cléguerois. Ce n’est que partie remise à la semaine prochaine, face au Croisty où il faudra une victoire également…

Nous espérons que les joueurs des deux équipes seront répondre présents aux entrainements de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *