LA STIREN EN DIVISION 2 !
Ca y est, c’est terminé, le championnat s’est arrété dimanche soir avec une nouvelle défaite (3 à 0) pour l’équipe A et surtout une descente en division inférieur. Nous ya aurons cru jusqu’au bout en raison de notre révolte de derniers matches mais cela n’aura pas suffi, il nous manque quelques points…. mais nous savons […]
LA STIREN EN DIVISION 2 ! Lire la suite »
